Logo-Atlantic-CMJN.png

Bienvenue sur le site web EXPLORER d'Atlantic Belgium

Jusqu’à 750 €
d’économies par an

Comme un chauffe-eau thermodynamique consomme jusqu’à 75 % d’énergie en moins qu’un chauffe-eau électrique classique, vous pouvez chauffer votre eau chaude sanitaire avec jusqu’à 75 % d’énergie en moins. De cette manière, vous économisez en fonction de la taille de votre famille et modèle de consommation jusqu’à 750 € par an.

2021-09-17_15_14_04-Window (2).png

50 % d’émissions
de CO2 en moins

Un chauffe-eau thermodynamique émet la moitié moins de CO2 qu’un chauffeeau raccordé à une chaudière à gaz ou à fioul et est de ce fait nettement plus écologique. En comparaison d’un chauffeeau électrique classique, un chauffe-eau thermodynamique est un choix bien plus écologique grâce à son rendement élevé allant jusqu’à 75 %. Une centrale électrique a un rendement de seulement 40 %

2021-09-17_15_14_04-Window (3).png

Profitez de la
prime d’énergie

Les chauffe-eau thermodynamiques permettent de faire des économies sur la facture d’énergie. Et contrairement aux chauffe-eau classiques au gaz, au fioul ou à l’électricité, les chauffeeau thermodynamiques permettent de bénéficier de primes dans les trois régions. Cela rend le passage au chauffe-eau thermodynamique encore plus avantageux.

final_614494e6e4ae2100da4cf1f6_149624.png

Utilisation optimale de
l’électricité solaire

Vous avez des panneaux solaires photovoltaïques? Alors les chauffe-eau thermodynamiques sont particulièrement intéressants. Car les chauffe-eau thermodynamiques qui sont smart grid ready peuvent être reliés à la production d’électricité de vos panneaux solaires et fonctionnent comme une batterie thermique pour le courant solaire qu’ils convertissent en chaleur solaire. La méthode par excellence pour pouvoir utiliser de manière optimale l’électricité autoproduite.